Voir les robes de mariée audacieuses avec un haut croup pour 2021

Crop Top robes de mariée sont de retour après un énorme succès en 2021 et nous vous assurons que cette tendance est là pour rester. Les designers internationaux Robechics n’ont pas hésité à parier sur des modèles robes de mariée portant Crop Top sur la passerelle des principaux podiums.

Qu’est-ce qui rend ce modèle obligatoire pour la saison prochaine ? Le fait qu’il s’adapte à tout type de design, comme nous l’avons vu sur les podiums de la marque Robechics, qui s’inspire de la tendance peplum, combinant pantalon, jupes volumineuses, de la même manière que le designer Faetonini, qui crée une ligne dans les tons aquarelle qui donnent un soupçon de délicatesse à ses modèles Robe de mariée Grande taille .

Robechics parie également sur Crop Top, l’associant à une incroyable jupe en soie, ainsi que sur la marque espagnole Robechics, qui a opté pour la dentelle. Robechics, pour sa part, a choisi la sobriété pour les mariées plus classiques, tandis que Sabrina préfère le style indien.
Robe de mariée Grande taille

La chanteuse Ashley Simpson portait une robe de mariée Crop Top créée à partir de la maison Robechics lors de son mariage avec Evan Ross, ravivant ainsi cette tendance.

Si votre mariage est prévu pour l’été prochain, regardez notre vidéo qui compile les plus beaux designs de robes de mariée Crop Top pour 2021!

www.robechics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *